Zorro027 Admin
Superstars/Divas Superstars : : John Cena Face/ Tweener / Heel: Face Diva :
| Sujet: Power 5 du 10 Décembre au 17 Décembre Mar 11 Déc - 15:01 | |
| Power 5 du 10 Décembre au 17 Décembre Numéro 5 : - Spoiler:
Johnny Curtis ( -3 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils nous a fait une très bonne préstation pendant son match contre Jericho et il l'a battu, mais il s'est fait piéger dans l'hôpital par son rival Antonio, que lui réserve t'il? Numéro 4 : - Spoiler:
Antonio Cesaro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme il le dit seul il gagne ! Il revient dans le Power 5 en battant Randy Orton, et sans oublier le fait qu'il aille démolie Curtis a l'hôpital. Numéro 3 : - Spoiler:
Eve Torres ( +1 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eve Torres marque les esprit une nouvelle fois. Dans quel clans est elle? Avec Cena ? Ou Miz ? Pour le moment cette question reste sans réponse. Nous en aurons peut être une au prochain show. Numéro 2 : - Spoiler:
John Cena ( -1 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]John Cena reste dans le classement en se qualifiant pour le match pour le championnat de la WFU en battant l'autoproclamer Best In The World Cm Punk. Cependant il perd une place. Numéro 1 : - Spoiler:
The Miz (+ 4) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Miz atteind la première place du classement en battant Wade Barrett pour se qualifier pour le match pour le titre de la WFU mais aussi en prenant le dessus sur son adversaire de TLC John Cena. Va t'il devenir le premier champion de la WFU? Réponse a TLC. Les sortants : - Spoiler:
Cm Punk ( Previous #3 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cm Punk sort du Power 5 suite a sa défaite contre John Cena, il passe a coté du championnat de la WFU. Est il réellement le meilleur au monde comme il le dit ?
| |
|
Curtissime Superstars
| Sujet: Re: Power 5 du 10 Décembre au 17 Décembre Mar 11 Déc - 18:14 | |
| j'aime ce power 5 ! Tout les membres actif y sont ! j'espere ne pas en sortir par contre ! Je vais battre Dolph ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Power 5 du 10 Décembre au 17 Décembre Mar 11 Déc - 20:37 | |
| Dans tes reves mon petit lol
J'espere etre dans le prochain et sortir une tete |
|
Max' Superstars
Messages : 221 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 26 Localisation : Caen, France
Superstars/Divas Superstars : : Face/ Tweener / Heel: Diva :
| Sujet: Re: Power 5 du 10 Décembre au 17 Décembre Mar 11 Déc - 20:47 | |
| 4 places gagner qui me mène a la premiere place. C'est vraiment bien pour mon image. | |
|
Austin Aries Superstars
Superstars/Divas Superstars : : Face/ Tweener / Heel: Diva :
| Sujet: Re: Power 5 du 10 Décembre au 17 Décembre Mer 12 Déc - 20:01 | |
| La semaine prochaine, Miz sera derrière moi | |
|
EVE MARiE TORRES Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec lui pour la vie ♥
Superstars/Divas Superstars : : Face/ Tweener / Heel: Diva : Eve Marie Torres Gracie ♥
| Sujet: Re: Power 5 du 10 Décembre au 17 Décembre Dim 16 Déc - 10:14 | |
| 3° | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power 5 du 10 Décembre au 17 Décembre | |
| |
|