Zorro027 Admin
Superstars/Divas Superstars : : John Cena Face/ Tweener / Heel: Face Diva :
| Sujet: Power 5 du 03 Décembre au 10 Décembre Mar 4 Déc - 22:27 | |
| Power 5 du 03 Décembre au 10 DécembreNuméro 5 : - Spoiler:
The Miz ( -1 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Malgré le fait qu'il aille fait perdre son équipe, il reste dans le Power 5 grâce a son Miz TV grandiose. Numéro 4 : - Spoiler:
Eve Torres : ( -1 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle nous a tous surpris en embrassant Cena pendant se match, nous nous posons une question ... Pourquoi ?? Numéro 3 : - Spoiler:
Cm Punk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il continue sa petite série d'invincibilité, après avoir battu Ryback la semaine dernière, il bat Justin Gabriel. Il rentre dans le Power 5. Numéro 2 :- Spoiler:
Johnny Curtis ( +3 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il fait un retour pendant le Miz TV et fait gagner son équipe dans le main event. Il gagne 3 place dans le classement. Numéro 1 : - Spoiler:
John Cena ( +1 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]John Cena a établie la vérité lors du Miz TV et a prouver a tout le monde qu'il n'est pas derrière la match de Cesaro contre la petite amie de Curtis. Il gagne le main event avec son partenaire Johnny Curtis, bien que pendant le match il se soit fait distrait par Eve Torres. Les sortants : - Spoiler:
Antonio Cesaro (Prévious #1) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La situation a complétement changer en un seul Show, il est coupable de se qu'il niait et il a perdu le main event. L'ère suisse est déjà terminer au est-se une pause?
Dernière édition par Zorro027 le Mer 5 Déc - 16:40, édité 1 fois | |
|
Curtissime Superstars
| Sujet: Re: Power 5 du 03 Décembre au 10 Décembre Mer 5 Déc - 16:17 | |
| Je precise que j'ai eu une longue discution avec Zorro ou j'ai insistez qu'il devait etre numero 1 ! Cena signe sa deuxieme victoire, il a retablis la verité, a coté de ça personne n'a de chose valable a dire, je dirais un simple truc a tout les membres, essayé de faire de vos rivalité des trucs originaux et envoyé des MP a Zorro pour des idée etc, des feds avec une vrais story c'est ce qu'il faut | |
|
Austin Aries Superstars
Superstars/Divas Superstars : : Face/ Tweener / Heel: Diva :
| Sujet: Re: Power 5 du 03 Décembre au 10 Décembre Mer 5 Déc - 19:51 | |
| C'est une honte. Je devrais être dans le Power 5 car je suis le meilleur | |
|
Max' Superstars
Messages : 221 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 26 Localisation : Caen, France
Superstars/Divas Superstars : : Face/ Tweener / Heel: Diva :
| Sujet: Re: Power 5 du 03 Décembre au 10 Décembre Mer 5 Déc - 20:29 | |
| Ah mince je perd une place. Dommage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power 5 du 03 Décembre au 10 Décembre | |
| |
|