Bienvenue pour un nouvel épisode de Monday Night Raw qui s'ouvre ce soir avec une vidéo dédiée aux vétérans narrée par John Cena. Jim Ross et Michael Cole nous accueil ensuite de Colombus Ohio alors que l'Apex Predator Randy Orton arrive sur le ring pour le premier match.
Randy Orton bat Dolph Ziggler
Après, le match Orton est attaqué par Ziggler ainsi que par Ricardo Rodriguez et Alberto Del Rio qui avait tenté d'interférer pendant le match. Kofi Kingston arrive pour faire le ménage.
C'est alors Teddy Long qui arrive et qui dit que Vickie Guerrero est trop obsédée par AJ Lee et que lui va organiser un match en équipe qui commence maintenant.
Alberto Del Rio et Dolph Ziggler battent Randy Orton et Kofi Kingston
Après la pub, on retrouve Vickie Guerrero sur le ring avec Dolph Ziggler.
Ce dernier dit qu'il n'est pas la pour se cacher derrière elle, il dit qu'il est la pour la vérité et nous donne la définition d'un scandale. Il montre ensuite des photos de John Cena et AJ Lee en train de dîner puis de monter dans un ascenseur puis on voit AJ Lee aller dans une chambre d’hôtel qui a l'air d'être celle de John Cena. Vickie parle ensuite d'AJ sous les huées de la foule.
Elle parle des menaces d'AJ de la semaine dernière, en disant qu'elle aurait pu la suspendre mais qu'elle ne l'a pas fait. Elle appelle ensuite AJ pour s'expliquer avec elle. Cette dernière arrive et Vickie lui demande d'avour qu'elle a bien une relation avec John Cena. Et AJ finit par avouer que oui... Elle a bien une relation avec Cena... mais que ce n'est qu'une relation d'amitié, avant d'afficher un large sourire devant Vickie. Il n'y a jamais rien eu d’inapproprié entre eux. Elle dit que c'est de la jalousie car au 1000 ème épisode de RAW elle a été nommé GM et pas Vickie, qu'elle l'a embarrassé sur le ring déjà 2 fois. Dolph dit à Vickie que ça n'en vaut pas la peine mais cette dernière répond qu'elle a un message vocal qui va faire taire tout le monde...
Le message résonne dans l'arena et on y entends AJ dire que quoiqu'il ai pu se passer la nuit dernière, c'était une erreur et elle est désolé. AJ a l'air confuse, et Vickie a un autre message ou l'on entend AJ dire qu'elle doit arrêter mais que lorsqu'elle voit Cena elle ne peut pas se contrôler. La Cougar rigole. On entend un autre message ou AJ dit que Cena l'a rend folle et qu'ils devraient être ensemble. AJ se défend en disant que Vickie a hacké le portable de Cena et fait ses enregistrement elle même. Dolph Ziggler dit que maintenant c'est finit, tout le monde sait qu'il s'est passé quelque chose. Il se moque ensuite dAJ et Cena lorsque la musique du Marine se fait entendre.
Cena est énervé mais AJ est entre lui et Ziggler. Cette dernière embrasse alors Ziggler et Cena en profite pour l'attaquer. Le Show Off s'enfuit ensuite avec Vickie.
Après un nouveau break, on retrouve AJ en backstage avec Cena. Il dit que la vie d'AJ est très dur en ce moment à cause d'une chose qui n'est jamais arrivée et qui n'arrivera jamais. AJ demande à Cena si il est sur à propos du fait que cette chose n'arrive jamais. Le ton de Cena change et il s'en va nerveusement en laissant AJ réfléchir.
On voit des images de Smackdown ou le Big Show a attaqué William Regal et Sheamus dans un pub.
Big Show bat William Regal
Alors qu'il a battu son adversaire avec un chokeslam, Big Show après la fin du match se met en position pour porter son WMD sur son adversaire du soir mais Sheamus débarque et prend l'avantage sur le géant et arrive à le sortir du ring. L'irlandais aide Regal à se relever alors que Show reste sur la rampe.
Match pour être Aspirante au titre des Divas.
Kaitlyn bat Layla
Après une nouvel pause, on retrouve JR et Cole sur le ring. Ce dernier rappelle l'attaque cardiaque de son collègue et ami Jerry "The King" Lawler il y a plusieurs semaines. JR appelle ensuite Lawler à venir les rejoindre. La musique du King se faite entendre e Jerry Lawler fait son retour à RAW sous une belle ovation du public.
Lawler prend un micro et commence à dire à quel point il est heureux d'être revenu. Il n'a pas le temps de beaucoup en profiter car la musique de CM Punk résonne tout à coup et le champion arrive toujours flanqué de son porte ceinture humain Paul Heyman alors que Lawler rejoint la table des commentateurs avec Ross et Cole.
Punk dit qu'il est content que Lawler soit descendu du ring sinon il l'aurait tabassé à mort. Punk dit que Lawler est un zombie et que les gens savent qu'il aime les zombies. Le champion parle ensuite du nombre 358, le nombre de jours de son règne. Il dit que dans une semaine il fêtera une année de règne car il aura battu Cena et Ryback aux Survivor Series.
Punk continue et dit qu'il est content de revoir Lawler mais qu'il devrait essayer de ne pas mourir dimanche. Heyman et lui se moque ensuite en mimant un accident cardiaque sur le ring, ce qui enrage le public. Le musique de Mick Foley se fait ensuite entendre.
La Hardcore Legend arrive sur le ring et dit que ce soir il va laisser au public le choix du dernier membre de son équipe. Punk recommence à critiquer à tout va mais Foley lui dit de la fermer. Il dit qu'il est énervé de voir que Punk se moque de l'accident de Lawler et que dimanche Cena ou Ryback lui prendra son titre. Il poursuit en disant que ce soir dans le Main Event il sera dans le coin de John Cena lorsque ce dernier affrontera CM Punk !
Tyson Kidd, Justin Gabriel, Rey Mysterio et Sin Cara battent Darren Young, Titus O'Neil, Primo et Epico
Une vidéo sur la garde nationale est ensuite diffusée.
On retrouve Brad Maddox en backstage et Paul Heyman demande à ce que la caméra soit coupée. Les 2 hommes s'éloignent ensuite ensembles.
Miz en en backstage au téléphone et dit qu'il cherche un moyen de faire un impact pour le PPV de samedi. Ziggler arrive et dit que ce n'est qu'une question de temps avant que Miz ne supplie pour faire partie de son équipe. Foley arrive à son tour et propose un tag team match. Ce sera Kane et le choix du public contre les Rhoades Scholars. Ziggler s'en va et Miz demande à faire partie du choix. Les fans auront le choix entre Santino, Zack Ryder, et The Miz.
R-Truth bat Tensai
Après le match, R-Truth et Antonio Cesaro se font face et the Truth dit que dimanche il va prendre le titre lors des Survivor Series.
On rappelle que pour le match suivant, si Brad Maddox gagne il remporte un contrat d'un million de dollars avec la WWE.
Ryback bat Brad Maddox
Après le match on charge Maddox sur un brancard mais Ryback continue de le détruire. Il finit par le charger lui même et violemment dans l'ambulance.
Sheamus bat David Otunga
Après le match, Sheamus dit qu'il espère que Big Show a vu car c'est ce qu'il va se passer dimanche. On voit Show en backstage en train de se battre avec William Regal ce qui pousse Sheamus a courir du ring en backstage.
Après la pause, on nous informe que Regal aurait été blessé par l'attaque de Show.
Kane marche en backstage avec Daniel Bryan et ce dernier n'a pas l'air content que Kane fasse équipe avec un autre ce soir.
Le public a voté, le partenaire mystère de Kane sera The Miz.
Kane et The Miz battent The Rhoades Scholars
Après le match, Bryan vient célébrer avec eux, apparemment jaloux du Miz.
Une vidéo sur le Tribute to the Troops est ensuite diffusée.
C'est l'heure du Main Event !
John Cena bat CM Punk.
Après le match, Cena se retourne et Ryback lui fait face sur le ring. les 2 hommes s'emparent de la ceinture de champion au même moment. CM Punk remonte sur le ring pour essayer de la récupérer mais les 2 hommes le dévisage et il préfère renoncer. Le show se termine avec Ryback et John Cena tenant chacun un bout de la ceinture alors que Punk est sur la rampe, se prenant la tête à 2 mains d'un air inquiet.
lien original :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2066777-1-0-1-0-resultat-wwe-raw-du-12-11-2012.htm