Fringant pour le show Ainsi on peut divertir On va passer PAR DESSUS LA TROISIEME CORRRRRRRRRRRDE J'espère tomber sur Kane Le funk est en train de tout défoncer Lorsque tu marches sur ce ring Oui Non Oui Non Ok Oui Je ne vais pas chanter Vive le vent Vive le vent C'est la saison sans aucun doute On ne s'arrêtera pas avant d'avoir gagné Ou je vais te mettre K.O On se montre pour se battre Tout seul ou en pair Je ne peux pas manger assez de viande rouge On vole à travers l'air Je suis le meilleur de tout ce monde Je sais que ce n'est pas vrai Excusez-moi... ne commencez pas à vous battre Tu sens comme c'est bon ? Tu chantes aussi Vive le vent Vive le vent On espère que vous êtes inspiré Si vous n'êtes pas divertit Vince dira TU ES VIRE
Les fêtes de fin d'année sont toujours un moment où l'on est heureux de ce que l'on a. Pour notre famille à la WWE et la votre, bonne fêtes.
JOYEUSES FÊTES DE LA PART DE LA WWE
Zorro027 Admin
Superstars/Divas Superstars : : John Cena Face/ Tweener / Heel: Face Diva :
Sujet: Re: On adore Noel Jeu 6 Déc - 20:19
J'adore cette vidéo :'D
EVE MARiE TORRES Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec lui pour la vie ♥
Superstars/Divas Superstars : : Face/ Tweener / Heel: Diva : Eve Marie Torres Gracie ♥
Sujet: Re: On adore Noel Ven 7 Déc - 5:48
Je l'écoute en boucle depuis hier xD
EVE MARiE TORRES Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec lui pour la vie ♥
Superstars/Divas Superstars : : Face/ Tweener / Heel: Diva : Eve Marie Torres Gracie ♥
Sujet: Re: On adore Noel Ven 7 Déc - 6:02
Pour ceux qui veulent les paroles en anglais :
Spoiler:
Dashing to the show So we can entraitain O'er Top Ropes Wee'll Go Hope I land on Kane Funk is on a Roll When you step into that ring Yes No Yes No ... Ok Yes I'm not going to sing Oh Ring the Bell Ring the bell The Season's here no doubt We won't stop until he win Or I'm Gonna Knock You Out We go out to compete All Alone, or in a pair I can't eat enough red meat We fly throught the air I'm the best in this whole wolrd I know that is not true Excuse me ... Don' you start a fight Can you dig it? You Sing too Oh Ring the Bell Ring the Bell We hope that you're inspired If you aren't entertained Vince will say "You"re Fired!"
Et voilà ma traduction que j'ai chercher moi-même et confirmé ma prof d'anglais :
Spoiler:
Nous somme prêt pour le show Afin de vous recevoir Nous conrons vers la 3ème corde J'éspère affronter Kane Le Funck est dans la place Lorsqu'on veut monter sur le ring Oui non oui non ... OK oui Je ne veux plus continuer à chanter Oh Faites sonnez la cloche Faites sonnez la cloche Sans aucun doute la saison est là Nous arreterons quand nous auront gagner Ou je vais te mettre KO Nous allons rivaliser Seul ou bien en équipe Je ne peux pas manger assez de viandes rouge Nous volons dans les airs Je suis le meilleure dans ce monde Je sais bien que ce n'est pas vrai Excuser moi, ne commencer pas à vous battre Sens tu ça? Maintenant chante aussi Oh Faites sonnez la cloche Faites sonnez la cloche Nous éspérons que vous êtes inspiré Si vous n'est pas assez diverti Vince dira "Tu es viré!"
Invité Invité
Sujet: Re: On adore Noel Sam 22 Déc - 11:47
Pas mal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On adore Noel
On adore Noel
Page 1 sur 1