Wrestling Federation Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation Ultime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue a la WFU Smile
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Mon RAW sur TEW

3 participants
AuteurMessage
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Superstars : :
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

Mon RAW sur TEW  Empty
MessageSujet: Mon RAW sur TEW    Mon RAW sur TEW  I_icon_minitimeVen 30 Nov - 17:10

Je m'ennuyais alors j'ai retéléchargé TEW, c'est un jeu où l'on est Chairman et voila le premier Raw que j'ai fait. Dites moi ce que vous en pensez Very Happy

Spoiler:

Show de 11max

Smackdown

Spoiler:

Elimination Chamber

Spoiler:

Dernière édition par Antonio Cesaro le Ven 18 Jan - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Superstars
Superstars
Max'

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

Mon RAW sur TEW  Empty
MessageSujet: Re: Mon RAW sur TEW    Mon RAW sur TEW  I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:39

Très bon show. Il faudrait que tu m'envois le lien pour l'avoir + la MaJ + Comment On joue par MP. Merci hap
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

Mon RAW sur TEW  Empty
MessageSujet: Re: Mon RAW sur TEW    Mon RAW sur TEW  I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:22

Merci
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

Mon RAW sur TEW  Empty
MessageSujet: Re: Mon RAW sur TEW    Mon RAW sur TEW  I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:17

Spoiler:
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

Mon RAW sur TEW  Empty
MessageSujet: Re: Mon RAW sur TEW    Mon RAW sur TEW  I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:31

J'ai fait une autre partie de 2006, et dessus, j'ai une carte bla-bla-bla, elle est en spoiler,....

Spoiler:

Mais comme j'avais du temps à perdre, j'ai essayé un style de carte si vous pouviez ce que vous en pensez. Perso, je suis pas trop fan, ça fait trop amateur je trouve

Curtissime
Superstars
Superstars
Curtissime

Mon RAW sur TEW  Empty
MessageSujet: Re: Mon RAW sur TEW    Mon RAW sur TEW  I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:30

j'veut biens comme Max comment on joue etc Smile
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

Mon RAW sur TEW  Empty
MessageSujet: Re: Mon RAW sur TEW    Mon RAW sur TEW  I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:53

http://www.greydogsoftware.com/tew/ pour télécharger

http://www.ewwarehouse.info/mod-index/tew-05-mod-index/ pour prendre l'époque que l'on veut et les photos

http://www.ewbattleground.com/index.php?/topic/90683-tew05-real-world-update-january-2013/ pour l'actuel

Et enfin, le jeu il est en anglais et ce que j'écrit, c'est moi qui l'imagine. En fait, on dit de faire un show et il faut organiser les trucs

Genre Rey vs Sin Cara de 20 minutes et après, Cena et Rock vont parler pendant 10 minutes,....

Max'
Superstars
Superstars
Max'

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

Mon RAW sur TEW  Empty
MessageSujet: Re: Mon RAW sur TEW    Mon RAW sur TEW  I_icon_minitimeLun 14 Jan - 18:49

Ouais c'est assez dur a gérér pour moi ^^

Je pense que je vais créer mon scénario Very Happy
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

Mon RAW sur TEW  Empty
MessageSujet: Re: Mon RAW sur TEW    Mon RAW sur TEW  I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:06

sur WWE'13 Cool
Max'
Superstars
Superstars
Max'

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

Mon RAW sur TEW  Empty
MessageSujet: Re: Mon RAW sur TEW    Mon RAW sur TEW  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:26

Bon je me lance avec Smackdown :

Edge est sur le ring, il dit que quoi qu'il se passe à Elimination Chamber, il ira a Wrestlemania parce qu'il a gagner le Royal Rumble. Il dit qu'il choisira son adversaire après le prochain Pay Per View.

Kane bat Dolph Ziggler par DQ

Après le match, Drew McIntyre attaque Kane.

Rey Mysterio est à l’interview en coulisse, il met en avant le rôle qu’il aura à jouer dans l’Elimination Chamber match.

Cryme Tyme def. Caylen Croft & Trent Barretta après un Running Big Boot de Shad sur Trent

The Society intervient avant son match et Punk nous gratifie d’un petit discours dont il a l’habitude.

SES def. John Morrison & R-Truth après un GTS sur ce dernier

En coulisse, Mickie James vient voir Vickie pour s’excuser de l’avoir entarté la semaine dernière. Vickie informe Mickie que Michelle McCool fait valoir sa clause de rematch pour la semaine prochaine et que Vickie en sera l’arbitre spécial !

Hart Dynasti def. The Great Khali, Matt Hardy & Maria après un Sharpshooter sur Khali

En coulisse, Maria déçue de sa performance s’excuse auprès de Matt pour la défaite enregistrée. Matt console Maria et Matt embrasse Maria. Le baiser est arrêté par l’intervention de Michelle McCool et Layla qui finissent pas se moquer de Matt et Maria…

Edge bat Batista avec un petit paqué
Max'
Superstars
Superstars
Max'

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

Mon RAW sur TEW  Empty
MessageSujet: Re: Mon RAW sur TEW    Mon RAW sur TEW  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:03

Mon RAW sur TEW  Affiche-elimination-chamber-2010

Pre-Show :

Christian (c) def. Ezekiel Jackson après un KillSwitch - ECW Championship

Après le match, on annonce que c'est la derniere fois que ce titre est mis en jeu.

Show :

Elimination Chamber - Triple H def. John Cena, Sheamus(c), Kofi Kingston, Ted DiBiase & Randy Orton - WWE Championship

Ordre Des Eliminations :

1. Kofi Kingston
2. Ted DiBiase
3. Sheamus
4. Randy Orton
5. John Cena

Kane def. Drew McIntyre(c) après un Chokeslam - Intercontinental Championship

Lay-Cool def. Maryse & Gail Kim après un tombé de Layla sur Gail Kim

Après le match, Maryse passe à tabac Gail Kim.

MVP def. The Miz(c) avec un Player Boot - United States Championship

Elimination Chamber - Chris Jericho def. The Undertaker(c), CM Punk, Rey Mysterio, John Morrison & R-Truth - WHC
Max'
Superstars
Superstars
Max'

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

Mon RAW sur TEW  Empty
MessageSujet: Re: Mon RAW sur TEW    Mon RAW sur TEW  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:43

RAW :

Chris Jericho est à l'interview et dit qu'il est le meilleur dans le monde, avec comme preuve son titre de champion Poids Lourds. Edge lui dit qu'il l'affrontera a Wrestlemania

Une vidéo dit que Triple H défendra son titre face à Batista ce soir.

Melina(c) def. Gail Kim & Maryse avec un LA Sunset sur cette derniere- Divas Championship

Randy Orton annonce que The Legacy a un match ce soir et c'est maintenant

The Legacy def. Kofi Kingston, Evan Bourne & Yoshi Tatsu avec un Million Dollar Dream de DiBiase sur Yoshi Tatsu

A la suite du match, Cody Rhodes & Ted DiBiase s'en prennent a Randy Orton.

On annonce que Undertaker affrontera HBK a Wrestlemania.

Christian def. Carlito avec un KillSwitch - Money In The Bank Qualification

ShowMiz(c) def. Mark Henry & MVP avec un WMD sur MVP - Unified Tag Team Champion

Triple H(c) def. Batista - WWE Championship

Max'
Superstars
Superstars
Max'

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

Mon RAW sur TEW  Empty
MessageSujet: Re: Mon RAW sur TEW    Mon RAW sur TEW  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 10:28

WWE SmackDown :

Chris Jericho est sur le ring, il se présente comme le meilleur dans le monde. Edge arrive et dit que Chris en fait un peut trop et qu'il peut lui porter un Spear à tout moment. Y2J répond avec un coup de micro mais Edge lui porte un Spear.

Arrow John Morrison def. R-Truth & Dolph Ziggler - Money In The Bank Qualifying Match

Arrow Michelle McCool def. Mickie James(c) - Women's Championship

Arrow Kane def. Drew McIntyre - Money In The Bank Qualifying Match

On annonce que Edge affrontera The Miz ce soir.

Arrow CM Punk def. Shelton Benjamin - Money In The Bank Qualifying Match

A la suite du match, Rey Mysterio attaque CM Punk

Arrow Edge def. The Miz par DQ
Max'
Superstars
Superstars
Max'

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

Mon RAW sur TEW  Empty
MessageSujet: Re: Mon RAW sur TEW    Mon RAW sur TEW  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:56

WWE Raw :

HBK ouvre le show, il se dit prêt pour le challenge qui l’attend à Wrestlemania cette année (battre l’Undertaker) contrairement à ce que certaines personnes peuvent bien penser en coulisse ! Il demande d’ailleurs à la première personne qui pense qu’il ne pourra pas battre l’Undertaker de venir se présenter dans le ring face à lui…

Et c’est HHH qui arrive ! HBK est étonné mais HHH intervient pour mettre en avant HBK et tout le talent qu’il possède. HHH pense que HBK est en mesure de battre l’Undertaker. HHH demande cependant une dernière faveur pour le compte de la DX : faire valoir leur clause de rematch pour le compte du Unified Tag Team Championship ! HBK accepte et nous avons donc notre main event de la soirée !

Arrow Randy Orton def. Ted DiBiase

Cody Rhodes attaque Randy Orton après le match.

On annonce que Dolph Ziggler remplacera John Morrison dans le Money In The Bank.

Arrow Santino Marella def. Jack Swagger - Money In The Bank Qualifying Match

On retrouve un John Cena particulièrement énervé au micro qui compte bien cette semaine régler ses comptes avec Sheamus !

Sheamus arrive au sommet de la rampe flanqué de gardes de sécurité ! Il explique ses agissements de la semaine dernière par le fait qu’il ne peut plus supporter Cena qui lui a volé le rôle de vedette numéro un de la WWE et qu’il veut battre Cena à Wrestlemania !

Cena lui répond qu’il gagnera à Wrestlemania parce que Sheamus est bien trop égoïste. Cena dit qu’il est tellement égoïste qu’il ne pourra jamais devenir la vedette de la WWE !

Sheamus lui répond que c’est vrai, il est égoïste. Il s’en contrefiche des fans la seule chose qu’il souhaite est de porter le titre !

Arrow MVP def. Zack Ryder - Money In The Bank Qualifying Match

C’est l’heure de retrouver Bret Hart, mais c’est finalement Vince qui arrive le premier suivi par un Bret Hart usant d’une béquille pour se déplacer !

Vince dit vouloir s’excuser mais Bret remet en cause la sincérité de cette action ! Vince dit qu’effectivement il n’a pas l’intention de s’excuser.

Vince réclame à ce que Bret l’affronte à Wrestlemania, Bret rétorque que c’est impossible car il a une jambe brisée.

Vince fait tomber au sol Bret Hart en lui enlevant sa béquille et le traite de lâche ! Hart finit par accepter le match à Wrestlemania ! Pour prouver sa capacité physique intacte Vince affrontera John Cena à Raw la semaine prochaine !

Arrow D-Generation-X def. ShowMiz(c) - Tag Team Championship
Contenu sponsorisé

Mon RAW sur TEW  Empty
MessageSujet: Re: Mon RAW sur TEW    Mon RAW sur TEW  I_icon_minitime

Mon RAW sur TEW
Page 1 sur 1